Rechercher
  • Miyuki IZUKI

L'ostéo-esthétique pour améliorer la qualité de votre peau

L'ostéo-esthétique est un ensemble de soins anti-âge développés au Japon dans les années 90'. Cette technique associe un travail sur l'aspect mécanique du vieillissement de la peau, et l'aspect psychique lié par exemple au stress.


En effet, au quotidien nous répétons jour après jour, année après année, des gestes qui finissent par déséquilibrer notre corps et notre visage. Par exemple, nous portons toujours nos sacs du même côté ; ou encore, selon que l'on est droitier ou gaucher nous sollicitons certaines parties du corps plus que d'autres. Mécaniquement, cela engendre des asymétries qui amplifient le vieillissement.


En parallèle , le stress et les déséquilibres alimentaires génèrent également de l'usure au niveau des "fascia", ces ensembles de tissus conjonctifs qui enveloppent les muscles de notre visage et de notre corps tout entier. Avec le temps, on a l'impression parfois d'avoir la mine " froissée " : ce sont ces " fascia " qui ne sont plus complètement tendus.

Un soin ostéo-esthétique va permettre d'agir sur ces deux aspects pour améliorer la qualité de votre peau, et au-delà, la qualité et la tonicité de votre posture. Un peu comme si on " repassait " notre peau de l'intérieur, pour tendre tous nos " fascia " et nous apporter naturellement une nouvelle jeunesse !


3 vues

Posts récents

Voir tout

© 2017-2020 par Izumi Miyuki